Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
7 octobre 2014

2 cartes pour 4 en Scrap

pour fêter le mondial de la carterie qui a eu lieu ce week-end...

99127801

Une première carte inspirée d'un combo proposé par Scrappy Géri que voilà :

99127868

et la carte

DSC_0006

une fois n'est pas coutume je voulais une carte un peu masculine, le combo s'y prête je trouve...

La seconde carte a été réalisée selon les instructions de Scrapcat :

99128082

J'adore mettre du calque sur mes réas et l'aquarelle je commence à m'y mettre un peu (beaucoup....). Voilà ce que cela donne :

DSC_0008

Il me reste encore 2 inspirations à suivre, que vous retrouverez bientôt ici....

Merci de votre visite,

Bizzzzzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité