Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
22 janvier 2015

Me revoilà....

.... non non je n'étais pas partie en vacances à l'autre bout du monde (j'aurai bien aimé soit dit en passant), j'ai juste eu un gros coup de mou suite aux évènements de ce début de janvier et j'ai perdu momentanement toute envie créative ! mais l'envie revient petit à petit et je me remet avec plaisir au scrap - c'est somme toute une très bonne thérapie !

Je vous avais promis mes réalisations de décembre, la suite de mon journal de décembre et une nouvelle bannière... et voilà que janvier n'est pas fini et déjà je commence à ne pas tenir mes résolutions LOL. Un emploi du temps plus que chargé et la date avancée de ce mois ne m'incite pas trop à changer ma bannière qui restera donc comme cela jusqu'à février. Par contre je vais vous montrer quelques réalisations faites en décembre avec mon combo chouchou (noir, blanc et or). il me reste jusqu'au 31 pour rattraper mon retard, je vais planifier mes prochains posts pour ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles cette fois-ci hihi....

Une page, que perso j'adore, même le fond de page chargé à souhait me plait ;-D

DSC_0125

et des cartes pour envoyer nos voeux cette année (d'ailleurs elles sont toujours pas postées non plus, je dois AUSSI m'occuper de ça... débordée je vous dit ma p'tite dame !) :

DSC_1120

DSC_0128

DSC_0127

Toutes ces réalisations ont été faites pour répondre aux challenges du calendrier de l'avent de la Scrapboo'kit.

Je dois encore mettre la dernière touche à mon journal de décembre (il me manque une ou 2 photos à développer pour le terminer) mais j'ai encore quelques réas sous le coude pour la fin de semaine.

A très bientôt,

Un grand merci pour votre visite.

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes réas sont très belles.
S
Moi aussi, j'adore ta page !!!!! Quant à tes cartes, coup de coeur pour celle du milieu ! J'espère que tu vas bien. Bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité