Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 février 2015

Nouvelle bannière de février...

...bien girly et bien dans le thème de la fête des amoureux ! alors là y'a tout ce que j'aime pô : du rose et un ange ! c'est le pompom..; je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que m'a inspiré le sketch et les consignes de 9 au poulailler... j'espère que je reprendrai mes esprits le mois prochain LOL ! la grippe sans doute y est pour quelque chose... 1 semaine à me trainer et voilà le résultat....

Voilà le sketch

101806248

et ma bannière toute pleine d'amuuuuuuuuuur

avec du doré, du rose kibrille, le fameux cupidon, des arabesques et le papier déchiré comme demandé ("Barbie" is back in my body, oh my gosh !!!!!!)  Ah non ouf, on est sauvé y'a quand même un peu de "coulures" et tâches, signe que la rebelle qui est en moi (mon côté "Monster High" sans doute comme dirai ma fille hihi) n'a pas dit son dernier mot !

DSC_0439

A très vite,

Merci de votre visite

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie interprétation avec beaucoup de douceur<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
B
Jolie bannière, j'adOORE!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
B
Super belle ta bannière!!
J
Bravo pour cette très jolie bannière !!!
F
super !!! <br /> <br /> moi j'arrive pas a cadrer, et pourtant j'ai essayé des tonnes de fois !!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité