Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
8 mai 2016

Carte pour l'Antrescrap et ma nouvelle bannière de mai

Bonjour à tous,

Vous découvrirez ci-dessous ma carte pour répondre au challenge carte #54 sur le forum de l'Antrescrap.

Pour savoir quelles étaient les consignes, c'est par là-bas qu'il faut aller voir ! cliquez sur l'encadré ci-dessous et zou, direction l'Antrescrap pour tout savoir de ce défi...

carterie d'avril-AS

Voilà ma carte

Challenge carterie #54 Antrescrap

 

Et si vous êtes là, vous avez sans doute aperçu ma toute nouvelle bannière. Comme tous les mois, j'ai suivi les instructions de "9 au poulailler" pour la réaliser. Le printemps est arrivé ! bannière colorée...

Un sketch et 2 consignes de Myriam

 

mon_sk10

avec comme consignes :
- un ou plusieurs papillons
- 3 cercles

et ma bannière

Banniere mai 2016

Excellente journée à tous !

Bizzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie bannière, superbe le fond… bises
J
Ta bannière et ta carte sont très jolies. Bravo !!!
B
MERCI de ta participation!<br /> <br /> Très jolie carte avec un magnifique papillon!!<br /> <br /> Et ta bannière est toute aussi jolie!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
B
J'aime beaucoup ta bannière et le combo choisi. Ta carte est très jolie aussi.
D
ta bannière et ta carte sont très belles !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité