Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
15 avril 2016

Un tag pour l'Antrescrap (#49) et une nouvelle bannière

Bonjour, bonjour,

C'est sous un ciel bien gris que je m'applique à écrire cet article. Pffffff à peine le soleil apparait-il que le jour suivant c'est la grisaille qui revient.... un vrai mois d'avril !

Aujourd'hui un petit tag réalise pour l'Antrescrap. Si vous souhaitez tout savoir des consignes à suivre pour le réaliser je vous invite à cliquer ici

texte définitif tags mars _avril

Steph01_tag antrescrap

et vous avez dû remarquer ma nouvelle bannière ! toute printanière, envahie de plumes et de poules... c'est l'équipe de choc de "9 au poulailler" qui a concocté ce challenge. Pour en savoir plus, c'est par !

"Des poules, des poules, OUI……..

Mais des poules !"
Toutes les poulettes seront

les bienvenues au poulailler,

créativité et humour aussi !!!

Steph01_banniere 04_16

Un grand merci pour vos gentils messages...

A très bientôt !

Bizzzzzz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ton tag et j'adore ton crabe et ta baleine :)
M
superbe ce tag j'adore le crabe et le poisson<br /> <br /> bizz Mu
G
Merci pour ta participation, ton tag est très joli.<br /> <br /> Biz.
N
Trop chou ton tag! Et ta bannière sympa!!!
C
Jolie balade au poulailler ! merci de ta participation<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité