Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
18 avril 2016

Une page "Bonheur précieux" pour répondre au défi d'avril d'Inspiration Creation

J'ai découvert leur blog et leurs produits il y a peu et ils ont des petites merveilles... je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à la boutique ici.

Les consignes données pour le défi d'avril m'ont inspiré une page toute mimi avec des photos de ma Lise quand elle était toute petite.... j'adore cette série de photo avec l'ours offert à sa naissance par son papa, elle commencait à se tenir sur le ventre et c'était trop rigolo de la voir faire des câlins à cette grosse peluche ! Pour la mise en page j'ai utilisé un sketch de Lulu Berlue qu'elle propose sur son blog, le format des photos est intéressant mais difficile à adapter...

Les consignes du défi

  • Du relief
  • Un fond de page qui ne soit pas blanc
  • De la couture (vraie ou fausse, à la machine ou à la main)

Le sketch que j'ai utilisé

Sketch Lulu Berlue

et ma page

Inspiration creation + sketch luluberlue

et les détails du relief + couture

Détail Inspiration creation

(mes mots sont en mousse crepla blanche, cousus à la machine tout du long)

 

C'est tout pour aujourd'hui. Et si quelqu'une à un petit brin de soleil en trop je suis preneuse... ici c'est pluie, orage et le froid depuis samedi brrrrrrrr !

Merci pour vos petits mots et à bientôt,

Bizzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment jolie!!
L
Superbe interprétation du sketch !!!! Avec des photos toutes mimis de ta puce ;-)<br /> <br /> J'adoooooore !!!!<br /> <br /> Bzzzzz,<br /> <br /> Lulu
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité