Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
22 février 2015

Une page de saison

Et oui. Un fond avec des flocons, une photo de ma Lili emmitouflée par une froide journée de décembre.... mais de la chaleur dans cette page grâce à son beau sourire et une petite touche de rouge qui réhausse le gris ambiant !

DSC_0421

Encore un lift d'une belle page proposée par le forum de la Scrapbookit.

La prochaine page aura le même sujet (ma chipie...) mais des couleurs éclatantes sur le thème de l'Automne.... j'espère que vous serez au rendez-vous !

Merci de votre visite,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté cette page !!! j'aime beaucoup !!
B
Ta page est toute belle, toute douce.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité