Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
20 mars 2015

"Oh Boys" (Lift#4 Studio Tekturek)

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que l'éclipse ne vous a pas trop perturbé ce matin ! ici vu les nuages et la grisaille dehors, je n'ai même pas vu la différence LOL !

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page réalisée pour le challenge du mois chez Studio TektureK. Il s'agit de réaliser un lift d'une page de Marivi qui se trouve .

Ouhla ! très (trop...) chargée à mon goût, j'ai tout de même respecter le travail de l'artiste et fait de mon mieux pour empiler des p'tits trucs sur ma page pour coller au challenge. Finalement le résultat me plait bien et surtout j'avais hâte d'utiliser ce beau papier de chez Studio Tekturek. Et puis il y cette photo de mes 2 zhoms que je trouve trop beaux !!!

DSC_0028

Dans mon prochain article, une page avec un combo que j'adore "jaune, gris, blanc et noir"...

Merci de votre visite,

Bizzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page !!
B
Elle est jolie ta page.
S
Bin moi, je la trouve génial cette page ! J'aime beaucoup justement, les trucs empilés !
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité