Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
15 février 2016

Le défi Lime Citron de Février

Et comme depuis le début de l'année il y a de nouvelles règles, on peut y trouver l'inspiration sans problème !

C'est Celma qui propose ce mois-ci le défi : on peut s'inspirer du sketch, du combo, de l'inspi ou des consignes ou mixer entre elles les propositions ou toutes les utiliser... bref y'a le choix !

Pour ma page j'ai choisi de suivre les consignes et le sketch. Et comme j'ai l'esprit de contradiction et ben j'ai choisi un combo pas du tout en rapport avec la St Valentin... on ne se refait pas !

DSC_0005

J'ai bien un titre en 1 mot ("bataille"), des étoiles (issues de mes tampons Lime Citron que je colle de partout - cliquez sur le nom de la boutique pour accéder aux merveilles...), des petits coeurs (rouges), de l'écriture en fond de page (plein de tampons mots de la boutique également) et le sketch que j'ai juste tourné d'un quart de tour.... J'ai aussi mis un joli badge "on joue dehors" - de Lime Citron toujours - qui collait parfaitement au thème.

J'adore cette série de photo qui datent de l'an dernier et que je suis contente d'avoir pu regrouper sur cette page.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !! Elle est géniale ta page avec le gesso, ça rend très bien.
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité