Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
22 février 2016

Encore des pages d'hiver !

Bon en même temps on est en plein dedans hein !!! et moi encore plus car à l'heure où se message s'affiche je profite de la neige fraîche à la montagne avec mari et enfants... et j'espère que le soleil est aussi présent, histoire que la semaine soit parfaite !

Une série de pages réalisées ce mois et qui répondent à des défis proposés sur les forums de la "Scrapbookit" et aussi "Scrap ou Café"

DSC_0001

Un joli lift pour "Scrap ou Café"

DSC_0052 (2)

Un sketch et une tendre photo de Lise avec son papa - La Scrapbookit

DSC_0070

Un lift et le mot du mois regroupé sur cette page - La Scrapbookit

Je cherche un moyen d'améliorer la qualité de mes prises de vue parce que le temps maussade et mon matériel limitent la qualité de mes clichés... soyez indulgents !

Bizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies tes pages !!<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
B
Elles sont magnifiques !!! Bonne semaine.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité