Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
28 février 2016

Challenge de février pour l'AntreScrap

De retour de vacances, je ne perd pas une minute et je poste ma page réalisée pour ce mois. Ce n'est pas une photo de cette année mais j'étais au même endroit cette semaine encore, mon petit coin de paradis dans le Queyras !

Pour connaitre les consignes et savoir ce qui m'a conduit à faire cette page, je vous invite à cliquer sur la bannière que voici :

sujet challenge de février 2016 def

Et voilà ma page :

Challenge Antrescrap + scrap cafe jeu mois

Je suis tombée sous le charme de cet imprimé de fond Bo Bunny que je voulais exploiter au maximum - mais si vous me suivez depuis quelques temps vous savez déjà que j'aime travailler les fonds imprimés... pas facile tout de même de faire ressortir les éléments essentiellement blancs que j'ai choisi, j'ai donc fait un pochoir "flocons" à la distress (stormy sky) pour "casser" très légèrement l'imprimé et délimiter ma zone de travail.

J'ai quelques pages réalisées avant mes vacances que je vous montrerai ces prochains jours en attendant de m'y remettre !

Bizzzzzzzzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle interprétation à très vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tidoux
B
Elle est splendide!
C
Merci beaucoup de cette si jolie interprétation de notre challenge de février !!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité