Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
8 juin 2016

Le forum et la box SCRAPBOO'KIT

J'en ai parlé brièvement lors de mon dernier message, je suis devenue modératrice sur le forum de la Scrapboo'kit ! c'est tout nouveau pour moi puisque je débute en ce mois de juin...

Je vous invite à allez vite faire un tour sur ce forum où vous trouverez plein d'inspiration pour réaliser des pages, des cartes et même vous motiver pour votre PL si vous en faites un ! il y a aussi des défis ponctuels (tags, WE à thème). Vite, vite c'est par ici LE FORUM DE LA SCRAPBOO'KIT ! l'ambiance est sympathique, les modos et la DT sont des amours, venez nous rejoindre !

Ce mois-ci j'ai proposé le sketch pour les challenges "page" et le combo pour réaliser une carte.

Voilà le sketch - réalisé par moi, comme une grande, encore une 1ère !

sketch juin 2016 Steph01 Scrapbookit

Et voilà le combo que j'ai proposé pour ce mois-ci

Combo couleur juin 2016 Scrapbookit

Source Pinterest

Couleurs : blanc, marine, vert, saumon et vert d'eau

Comble de l'ironie, je déteste les sushis et les makis en général ! mais là c'est les couleurs qui m'intéresse... et comme je suis une modo sympa j'ai laissé la possibilité de remplacer une des couleurs du combo par une autre au choix si l'envie se faisait sentir !

Et ma carte correspondante :

Carte combo juin

Je vous montre aussi ma carte qui correspond au lift du mois

DSC_0011

Cette carte a été réalisé avec plein de jolies choses trouvées dans ma box de la Scrapboo'kit du mois de juin. Pour en savoir plus et vous abonnez c'est par LA ! n'hésitez pas, tous les mois c'est tout plein de merveilles - essentiellement des marques françaises...

A très bientôt ici ou sur le forum de la Scrapboo'kit !

Scrapbizzzzzzz,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est super ton sketch et tes cartes sont magnifiques, bravo!! Bises.
V
Trooop belles tes cartes !! Au fait toi aussi tu es un amour !! ;-) Scrapbizzzzzz
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité