Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
26 octobre 2016

4 en Scrap - Journée mondiale de la carterie #2 et #3

Bonsoir,

112837867

 

L'équipe des filles en rose nous proposait ce mois-ci de créer dans le cadre de la journée mondiale de la carterie qui a eu lieu début octobre.

4 inspirations à suivre et me voilà avec les cartes réalisées pour les challenges 2 et 3.

Pour le challenge 2 c'est Laure qui nous a proposé un combo - très automnal - et ça tombe bien j'adore les couleurs de l'automne !

Jounréecarterie16combo

Et voilà la carte que cela m'a inspiré :

Combo 4 en scrap

Pour le challenge 3 Eva nous invitait à un lift

Jounréecarterie16lift

J'adore faire des lifts. Je suis rester comme le modèle, plutôt clean.

Lift 4 en scrap

On ne voit pas très bien ma petite bande cuivrée mais il est très difficile de prendre en photo ce qui brille... surtout avec le temps qu'il fait en ce moment !

Elles vous plaisent ces cartes ? moi j'ai un petit faible pour mon petit renard !

Je reviens dès demain pour la suite avec les challenges 1 et 4 car la date limite pour déposer ses créations est à minuit le 27/10 !

Bonne fin de soirée !

Scrapbizzzz,

Stéphanie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de bien jolies cartes<br /> <br /> et merci pour ta participation :-)
B
Elles sont aussi jolies celles-ci.
V
Rohhhh jolies cartes ! Défi relevé haut la main !! Scerapbizzzzz
D
tes cartes sont très belles !! il est top ton renard<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité