Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 décembre 2016

SKC #Challenge Novembre 2016#

Bonsoir,

Ce mois-ci, sur le blog de SKC, il y avait un challenge page.

La consigne était de scrapper la moitié inférieure de la page seulement, et sur toute la longueur. Pas facile comme exercice quand, comme moi, on aime bien utiliser des petits espaces vides pour mettre des petits quelque chose !

Voilà ma page :

Steph01_SKC + combo Scrapbookit

Je suis très attachée à cette page et à ces photos qui ont été prises cet été au Canada avec mes parents, mon frère et sa petite famille et nous 4 ! ce sont des moments précieux qui resteront gravés dans nos mémoires à tous pour longtemps.

Les couleurs choisies sont un peu particulières mais j'adore ce combo, c'est celui que je proposais sur le forum de la Scrapbookit au mois de Novembre ! pas facile mais je me suis régalée à réaliser cette page !

Je vous retrouve bientôt !

Scrapbizzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page !
N
une bien jolie page ! :)
V
Une très jolie page qui met bien en valeur des souvenirs précieux :-) Bravo ! j'aime beaucoup ! Scrapbizzzzzz
B
Ta page est très belle. J'aime tes écritures. Bises.
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité