Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
30 avril 2017

Toga #challenge d'Avril

Bonsoir à toutes et tous,

Après avoir passé une belle journée au soleil (malgré un peu de vent) et ramassé un énorme bouquet de muguet ce matin dans les bois vers chez moi avec les enfants, me revoilà au scrap !

Ce mois-ci c'est Tacha qui proposait un sketch pour le challenge d'avril chez Toga

115206483

et voilà ma page :

ChallengeAvril17_Toga_Steph01

 

Je suis contente du résultat. Je voulais une page lumineuse pour mettre en valeur cette photo de mon loulou avec son cousin - très complices (en particulier pour les jeux vidéos...) - prise l'été dernier dans la belle province...

Je reviens bientôt !

Scrapbiz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhhh très jolie patouille j'adore ! Et j'adore ton choix de couleurs ! Une page au top !! <3 Scrapbizzz
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité