Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
15 avril 2014

1er tour Tournoi ScrapIdées

Bonjouuuuuur,

Ca y est, j'ai mis le temps à faire un blog mais là on ne m'arrête plus (je pense que je vais me calmer....) mais c'est le début, il faut bien que j'alimente un peu ce blog !

Voici ma page réalisée pour répondre au tour éliminatoire du tournoi ScrapIdées

Steph01_éliminatoires

Avril 2014

 

Papier Studio Tekturek, gelatos

Gesso, sequins Studio Calico,

Tampons 4 en Scrap, Kaisercraft, badge (marque ?)

Objectif cette année, passer le 1er tour... ce qui n'a pas été le cas l'année dernière.... il fallait monter une page à partir d'un sketch qui se trouve là => http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/2014/04/06/29577538.html

J'avais envie de sortir mes gelatos et d'utiliser une page de fond imprimée, je suis plutôt contente du résultat (autocongratulations ça fait du bien...héhé)

Merci de votre visite et à bientôt !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité