Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
25 avril 2014

Une p'tite carte...

pour répondre à un défi sur le forum de la "Scrapboo'kits"...

Pour aller voir la boutique c'est par ici => http://www.scrapbookits.fr/

En fait j'ai répondu à 2 challenges en même temps, celui du lift ET du combo du mois.... le lift ok je ne me suis pas trop pris la tête mais le combo était pas facile.... jugez plutôt :

carte lift        combo

 

Et voilà ma carte

 

DSCF3196

Papiers Sultane, bazzill

Tampons Toga (CupCake + message)

Encres Florilèges, dots Studio Calico

J'ai procédé par multiencrage et superposition de tampons pour le gâteau et j'ai mis en relief l'e pavé de celui-ci avec de la mousse 3D en rouleau. Comme il s'agissait d'un lift je suis restée vraiment dans le même esprit que la carte de départ.

 

Merci de votre passage par ici ! je reviens très vite avec une page réalisée pour un autre défi...

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite Fifsab !
F
Jolie carte
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité