Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
27 octobre 2014

C'est le temps des citrouilles...

... et oui après le temps des cerises (hummmmmm) le temps des citrouilles (j'adore aussi un bon velouté de potiron, trop bon !).

Bon, assez parlé cuisine (surtout que la cuisine et moi ça fait 4 ! voire 10 si si sans exagérer.... et j'ai de la chance c'est monsieur qui se met aux fourneaux tous les jours.... et c'est même pas son métier ! et j'attend de voir ce qu'il me réserve pour ce soir car nous fêtons nos 7 ans de mariage aujourd'hui...)  et revenons à nos moutons euh citrouilles !

Il y a quelques jours de cela, sur le forum 4 en scrap ScrappyGéri nous a proposé un super tuto pour réaliser facilement des citrouilles pour décorer notre maison... que les anti-halloween se rassurent ce ne sont pas des citrouilles avec des dents et des yeux méchants, non non, juste des citrouilles pour faire joli et donner un bel air automnal à notre intérieur !

J'ai fait le tuto en différé car je voulais que ma fille fasse elle aussi sa citrouille... j'en ai profité pour l'initier à la découpe au massicot, j'espère qu'elle suivra mes pas et sera bientôt souvent avec moi à scrapper... bon elle n'a que 6 ans hein mais il faut commencer tôt ;-) .

Voici donc sa citrouille qu'elle a réalisée comme une grande (je lui ai juste donné un coup de main pour fermer le système et faire les noeuds sinon elle s'est débrouillée toute seule....). Elle a tellement aimé que du coup la citrouille est maintenant dans sa chambre et je vais devoir en faire d'autres pour ma déco !

Desktop

Je reviens très vite avec une petite carte pour un anniversaire...

A très bientôt,

Merci de votre visite,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore, trop belle cette petite citrouille !<br /> <br /> A bientôt, bises
S
qui est la plus jolie ??????
B
Elle a bien travaillé et la citrouille est vraiment bien réussie !!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité