Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
7 novembre 2014

Bannière de Novembre...

... la voilà, enfin !

Une bannière toujours dans des tons d'automne. Et oui, c'est de saison !

J'ai suivi le beau sketch que Tara propose chez "Quoi de 9 au poulailler" et j'ai tout de suite été inspirée par le côté graphique qui s'en dégageait.

99660509

J'ai créer pour respecter cet effet des cadres en couture et après j'ai laissé faire mon imagination... je l'adore cette bannière. Et vous ? qu'est ce que vous en dites ?

Bannière novembre 2014

A bientôt,

Merci de votre visite,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ;o) clean juste ce qu'il faut !<br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> <br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
A
Elle est belle ta bannière avec ses couleurs automnale et la couture !
C
Une bien jolie bannière aux couleurs de l'automne !!!
J
La couture, je ne sais pas faire. Mais ça rend très bien. Bravo pour cette bannière !!
B
Eh bien moi aussi je l'adOOOOre , bravOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité