Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
17 octobre 2015

Epreuve 2 du challenge de l'Antre Scrap

2 - Je participe au tournoi

Et voilà ma 1ère réalisation pour le tournoi de l'Antre Scrap pour fêter ses 5 ans !

 

Capture tuto

 

Je n'ai pas commencée par la 1ère épreuve, parce que, comme d'habitude, je fais les choses comme je l'entends... bref, voilà ma page qui intègre comme stipulé des shaker box. D'après un sketch déniché chez ScrapIdées

Epreuve2_Steph01

en détail la shaker box du haut, il y en a un petit également à droite

Epreuve2_Steph01 - Copie

C'est ma 1ère shaker box et je suis plutôt satisfaite du résultat. J'ai travaillé mon fond de page avec des néocolors, de l'aquarelle et de la distress et des pochoirs..

A bientôt.

Bizzzzzzzzzzzz

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta jolie page !
F
Du vert tout tendre, une photo toute douce et des étoiles... Ce sont les ingrédient d'une page très réussie et du bonheur!<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup!
P
Très jolie page, très douce...
C
j'adore tes " shaker box" !!! merci pour ta participation :-)
I
Très jolie cette page, bravo et bonne chance
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité