Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
15 mai 2016

Le tournoi ScrapIdées - 2ème tour !!!

Bonjour à tous,

Le week-end étant loin d'être à la hauteur côté température, et en plus comme je travaille demain jour de Pentecôte, je profite de mon dimanche après-midi pour vous montrer ma page réalisée pour le second tour du tournoi ScrapIdées. Et ouiiiiiii j'ai réussi à passer le tour éliminatoire et le 1er tour, ce qui était inespéré mais qui me ravie ! ma page du tour précédent a même été élue comme un des "coup de coeur" de l'équipe... pas peu fière je suis hihi !

Le sketch proposé par Shannon m'a laissé un peu perplexe sur le coup mais j'ai tenu à faire ma page - ne pensant pas aller si loin c'aurait été dommage de ne pas tenter ce tour-ci également ! il y avait également pour consigne de mettre du vert.

Scrapidées_2è tour_Sketch Shannon

Et voilà ce que j'ai proposé à l'équipe de ScrapIdées pour répondre à ce défi

Steph01_Tour 2Grande

J'ai commencé par un coup de gesso sur mon fond de page pour créer un carré, délimité par de la couture pour renforcer l'emplacement. Puis j'ai repasser au stylo noir fin certains mots pour les faire ressortir. J'ai utilisé mes encres Izink dye d'Aladine pour la touche de couleur, des découpes de feuilles Simply Graphic, une étiquette 4h37, un chipboard Kesiart (Fais un voeu), le mot "Happy" est réalisé en encre de chine à main levée puis détouré, les chiffres viennent d'un l'alphabet AC.  Les photos, elles, datent de plus d'un an, j'ai depuis passé les 41 printemps cet hiver !

Ma page pour le tournoi Lime Citron va suivre. Je dois rendre ma copie d'ici demain soir.

Bonne journée et bon We prolongé pour ceux qui ont cette chance !

Bizzzzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page ma belle ! et je croise les doigts pour la suite !! Scrapbizzzzzz
B
Elle est très jolie ta page. L'ajout de gesso c'est une bonne idée.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité