Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
2 juin 2016

Dernière réa pour le SND TOGA

3 pages à réalisées pour participer et j'ai tenu la distance avec ma dernière page envoyée, et sans doute ma préférée bien que le sujet soit délicat, il fallait des photos de soi !!! ma grippe n'ayant pas vraiment aidé, la qualité des photos que j'ai utilisé est très médiocre, je les ai imprimé chez moi avec le fond de la cartouche d'encre (vous avez remarqué qu'on est toujours en panne d'imprimante ou d'encre quand on en a vraiment besoin ???)... mais finalement le rendu un peu "flou" ne gâche pas le reste de la page, donc ça me convient.

Voilà les instructions à suivre :

"Comme vous le savez maintenant, cette année, notre challenge a pris pour thème la Nuit des musées... qui aura lieu ce soir-même !

Alors, pour ce dernier tout défi, Angèle, Tacha et Laure vous proposent donc de vous promener à Paris de musée en musée et de réaliser une page (format libre) en respectant les consignes suivantes :

D'abord, nous irons au célèbre musée du Louvre : son architecture pyramidale vous imposera de placer au moins deux triangles sur votre page ;

Nous continuerons notre périple en visitant un musée tout aussi célèbre : Le Musée d'Orsay... Vous le savez peut-être déjà mais ce lieu était initialement une gare. Alors quoi de plus naturel que de faire apparaître une horloge (une seule !) sur votre page ?

Puis, nous ferons un détour au Museum National d'Histoire Naturelle. Vous y découvrirez de très nombreuses espèces animales et nous voudrions que vous nous présentiez l'une des plus petites : il faudra donc au moins un insecte sur votre page ;

Enfin, nous terminerons notre visite des Musées parisiens dans un lieu original : le Musée Grévin et ses reproductions en cire de célébrités en taille réelle. Le réalisme est saisissant, on s'y tromperait... De ce fait, vous utiliserez sur votre page 2 photos strictement identiques (taille, traitement, ...) de VOUS !!!!!!!"

Et voilà ma page :

Défi3 Toga Steph01

Des envies de couleurs orange et pêche en ce moment... j'ai réalisé une carte dans ce combo et j'en ai encore une a finir, c'est ma couleur du moment...

Cette page est réalisée avec les papiers de ma box de la Scrapbookit reçu en mai et la magnifique horloge est une création de Carabelle.

A très bientôt,

Merci de votre passage par ici !

Bizzzzzzz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page!!
V
Wouahhhh bravo ! j'adore ta page !! Scrapbizzzzz
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité