Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
29 mai 2016

Le tournoi Lime Citron, 4ème défi !

Et oui encore 2 semaines avant la fin du tournoi. Le thème des couleurs est vraiment mis en lumière sur ce tournoi, on peut aisément dire qu'on en voit de toutes les couleurs, ça c'est sûr ! Après le bleu turquoise, le violet et le rouge, le vert, tadammmmmm

Cette semaine c'est Nanat qui a proposé le challenge a relever :

Couleur dominante : orange, noir et blanc
Contraintes :
- Deux photos obligatoires
- Des lignes
- Des formes géométiques
- Un GRAND titre
- Travailler uniquement la moitié de votre page
- C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron Wink
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ?

Pas mal non ? il a fallu se creuser les méninges, et dans mon cas, elles n'étaient pas très efficaces puisque j'étais grippée (hummmmm la grippe du mois de mai, quel bonheur !). Voilà ce qui est tout de même ressorti de ma petite tête :

Défi 4 tournoi Lime Citron Steph01

Produits Lime Citron utilisés : Tampons "mois de l'année Courrier", "mini-kit étiquettes", "mot scpt2",

"mini-kit project life 2", étampes numériques "bulle hello", "vous10", "doigt"

Pas une once de soleil pour faire ma photo, le flash écrase donc mes couleurs, ne fait pas ressortir mon MT tout mimi métalique, bref pour faire une photo correcte c'est la galère ! mais on voit tout de même à quoi ressemble à peu près l'ensemble !

Sur ce, je vous souhaite une excellente fête des mères, moi j'ai été bien gâtée par mes petits, c'est toujours un jour très particulier dans le coeur d'une maman.

Je reviens vite vous montrer ma dernière page réalisée pour le défi NSD de Toga et quelques cartes et pages réalisées ça et là...

ScrapBizzzzzzzzzzz,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta page Steph !! Scrapbizzzzz
D
je la trouve très belle !!<br /> <br /> bises
B
Très jolie!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité