Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
3 octobre 2014

Nouvelle bannière d'octobre et une réa !

Et oui, qui dit nouveau mois, dit nouvelle bannière... avec 9 au poulailler of course !

Un beau sketch de Claire ce mois-ci qui permettait tout un tas d'interprétations. Je vous invite à aller voir celles de la DT ici.

99119204

De mon côté je suis restée très fidèle au graphisme proposé et j'ai adoré jouer avec ces belles couleurs d'Automne...

DSC_0011

et pour finir ce post, je vous met ici ma dernière page de septembre réalisée pour le challenge Toga et in,spiré du sketch du mois sur le forum de la Scrapboo'kit.

sketch10

Après coup, le titre ne me plait pas trop tel quel, j'aurai dû plus le regrouper mais je n'y touche pas pour ne pas abîmer ma page... elle restera comme ça !

Challenge Toga + sketch scrapbookitet comme précédemment, mon MT glitz pailleté argent pique les yeux mais impossible de faire mieux... j'ai donc fait un plan rapproché qui est plus fidèle au rendu "normal" de la page...

Steph01 - détailsJe reviens rapidement pour vous montrer mes dernières cartes réalisées....

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles pour vos coms super encourageants ! je l'aime bien aussi cette bannière...
A
Jolie bannière aux couleurs de saison et une jOlie page BravO bisous
B
ta bannière est jolie et j'aime bien ta page aussi. La mise en page est originale et les tamponnages sont sympas.
B
Très joulie bannière!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
S
quelle belle bannière !Fantastique !<br /> <br /> merci pour cette très belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité