Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
3 décembre 2014

2 Cartes toutes douces

Envoyées là-bas, au Québec, à Montréal à ma NSP Sophie pour la 1ère et à Val des Monts pour la seconde pour féliciter mon frère et sa femme de l'arrivée de leur poupée Laetitia ....

Et comme elles sont bien arrivées à destination, je peux vous les montrer maintenant !

La première est une carte dans des tons doux mais qui garde un peu de pep's et que j'aime beaucoup... avec un message pour donner de l'envie à ma Sophie ! elle était accompagnée de quelques découpes pour scrapper... j'ai trouvé sympa d'utiliser un bout de bazzill dans lequel j'avais fait des découpes pour une partie de mon fond. Inspiré par un sketch de la Scrapboo'kit.  Allez, je vous montre :

Sketch carte Scrapbookit 1

Sketch carte Scrapbookit

L'autre carte est celle que j'ai réalisée pour la naissance de ma nièce. Une carte "pop-up" très à la mode en ce moment toute de rose vêtue (ce n'est pas ma couleur préférée mais j'avais un combo très girly sous la main proposé par la Scrapboo'kit, j'en ai donc profité...).

Le combo

0751ef10

La carte :

Carte combo scrapbookit

Avec les p'tits détails qui vont bien :

Desktop

Ca y est, décembre est arrivé : ma nouvelle bannière est en préparation et j'ai quasiment fini la couverture de mon DD et les pages sont prêtes. Me reste donc à faire des photos. J'ai déjà commencé avec celles de l'ouverture du calendrier de l'avent, les couronnes réalisées par les enfants, ce soir c'est coloriages de Noêl. Je vous montre les 1ères pages la semaine prochaine... mais je reviendrai avant pour des réas et encore des cartes (de voeux cette fois) !

Merci de votre visite,

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, elle est bien arrivée et elle est superbe !!! Merci à toi aussi pour toutes les petites découpes, un vrai plaisir ! A très vite. Becs !
B
2 superbes cartes douces et belles.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité