Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 décembre 2014

Nouveau mois... nouvelle bannière !

Bonjour à tous !

Et oui je ne déroge pas à la règle et ce mois-ci j'ai fait une nouvelle bannière.

Un sketch proposé sur le blog des poulettes "Quoi de 9 au poulailler" permettant plein d'interprétations, et qui laisse le loisir de passer ou non du temps à réaliser sa bannière, le mois de décembre étant toujours un peu chargé.....

100471946

J'ai choisi de rester dans les couleurs de mon December Daily - blanc/beige, noir, doré et une touche de kraft/marron - et dans le style graphique du sketch. J'adore les couleurs traditionnelles de Noël mais cette année j'ai vraiment craqué sur cette collection de papiers made in "Cultura" (avec une petite touche de Swirlcard) et comme je me suis mise au doré "kibrille" et paillettes en tout genre, je reste sur ma lancée !

 

100684351

Qu'est-ce que vous en pensez ? moi je l'adooooore !

et si, comme moi, vous appréciez ce combo de couleur, je reviens vite avec les premières images de mon DD qui est terminé depuis hier même relié et qui n'attend plus que les photos et décos de dernières minutes.... je suis trop contente d'être dans les temps cette année !

A très vite,

Biiiiiiiiiiiiiiiz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolieee et j'aime ++++ le combo!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
A
Moi aussi, j'adOre ta bannière, j'aime beaucOup ce combO. J'ai vu cette collection chez Cultura. Hâte de voir les premières pages de ton DéDé ;) pour cela je vais m'inscrire à ta newsletter :) bisOus
L
Oh !! j'aime beaucoup tes papiers et ces couleurs !!<br /> <br /> Bravo elle est très réussie .
T
moi aussi, j'ai craqué pour la collection Cultura, trop belle!! bravo pour ta bannière.
N
j'aime beaucoup et félicitation pour ton DD<br /> <br /> je n'ai pas encore fini le mien !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité