Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
4 mai 2015

Nouvelle bannière de mai..

Et comme dit le dicton, "en mai fait ce qu'il te plait" Claire nous a laissé un large choix d'interprétation avec ce sketch qui offre un tas de possibilités

103779018

J'avais envie d'un combo jaune et gris (un peu comme le temps en ce moment - alternance de nuages, pluie et éclaircies) et pas trop de fioritures... et voilà la bannière qui va nous accompagner tout au long de ce mois

DSC_0061

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waOuh !!! très sympa, j'adOre. Ta bannière est juste ce qu'il faut, pas la peine d'en rajouter :) bravO
T
très très sympa!
L
Très sympa ! très bon choix ...<br /> <br /> Biz
B
Très jolieeee!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
B
J'aime bien tes papiers. Ta bannière est originale et réussie.
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité