Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
16 mai 2015

Page pour le défi n°2 du tournoi Lime Citron

Et là les choses se corsent. Il faut intégrer à la fois un combo, un sketch, le thème imposé et un élément mystère à deviner...

Bon, comme je le dis souvent, les combos ça n'est pas trop mon fort... mais il faut sortir de sa zone de confort de temps en temps !

Le thème cette fois-ci était de parler de quelque chose de caractéristique dans notre environnement proche, concernant notre ville ou village voire notre région, notre pays.... J'avais le choix car dans ma ville il y a plusieurs choses un peu insolites ou très connu des habitants. J'habite à Ambérieu en Bugey dans l'Ain, c'est entre autre la ville de l'Autobiographie, il y a un musée du cheminot très réputé, un château médiévale qui domine la ville (le Château des Allymes) et un "mirage" (l'avion) grandeur nature aux portes de la ville. C'est ce dernier que j'ai choisi pour illustrer ma page.

Voilà la combo et le sketch :

combo212

sketch13

J'ai tourné le sketch d'un quart de tour, ma photo étant orientée en paysage plutôt qu'en portrait... si j'ai bien tout compris à l'énigme, l'élément mystère à intégrer était des typo ou alphabets de caractères différents...

Défi_2 - Stéphanie Manas - Steph01

J'ai utilise des étampes offertes gracieusement par Janick de Lime Citron. Je vous invite à aller faire un tour sur la boutique, il y a des merveilles.

Je reviens très bientôt.

Bizzzzzzzz,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est originale. J'aime les papiers qui vont bien avec la photo et les nuages. Ta page est très réussie.
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité