Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Newsletter
Du Scrap, de la fantaisie.... FantasiaScrap !
Archives
5 mars 2015

Nouvelle bannière de Mars !

Dans des coloris plutôt printanier... toujours selon le sketch proposé tous les mois par le blog de Quoi de 9 au poulailler...

 J'avais envie d'utiliser mes restes de papier 4 h 37 que j'aime tant et j'aime beaucoup le résultat. 

102484777

Et ma bannière que vous pouvez voir en ouvrant mon blog

DSC_0117

Hummm elle me plait bien !

Je reviens très vite avec des pages et les réas des challenges de ce mois qui commence.

A très bientôt,

Merci de votre visite.

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas encore vu ta bannière ! elle est superbe ! ton titre est découpé à la caméo ?
J
Jolie bannière toute douce !!!
S
très jolie, j'aime tout particulièrement ta couture qui n'est pas en continue, les tons doux<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
C
Bravo pour cette jolie bannière ..
C
Jolie ta bannière avec ces papiers 4h37 !!! J'aime, merci de ta participation !!!
DT

logo_d10

Invitée créative / Coup de coeur

logo_i11



117181353_o

coupdecoeur2

112783366

8 - Je suis coup de cœur
Publicité
Forum

new_lo13

ilovesuctlogo1

Publicité