15 septembre 2017

Des places à gagner pour VS avec 4 en Scrap !

Bonjour les scrappeuses, Pour celles qui auront l'occasion de venir à VS Lyon dans 3 semaines environ, y'a des places à gagner chez 4 en Scrap ! Tout est expliqué là-dessous : Nous sommes impatients de vous voir, Charlie y compris & aujourd'hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!     Pour valider votre participation, c'est très simple ! Il vous suffit de :   → Nous laisser un commentaire sous cet article en nous disant quel type d'atelier vous préférez (carterie, page, mini ou... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 09:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 septembre 2017

SU Challenge Team #challenge 9

Bonsoir tout le monde, Bon... force est de constater que l'été aura eu raison de ma bonne volonté et de mes résolutions en matière de mise à jour de ce blog ! mais c'est la rentrée (enfin presque, c'est déjà un peu passé aussi... on fera comme si on savait pas LOL) donc on se motive ! j'ai repris mes activités sportives (cool mais fatiguant), le boulot (bof) et le scrap (enfin ça je n'arrête vraiment jamais...) donc il est temps que je reprenne ici mes publications régulières ! J'ai une super nouvelle que je vous dévoilerai avant la... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 22:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
23 juillet 2017

Inspiration Creation # Challenge de juillet

Bonsoir tout le monde, Je vous ai préparé un petit article pour celles et ceux qui, comme moi, ne sont pas encore en vacances ! une page réalisée la semaine dernière pour répondre au défi de juillet proposé par Flore sur le blog Inspiration Creation. Flore est une scrappeuse dont j'apprécie énormément le scrap. Ses pages sont toujours pleines de petits détails, éparpillés de ci de là et sont toujours magnifiques. Elle propose ce mois-ci un sketch avec son interprétation très tropicale : Pour voir sa page et celle de la DT je vous... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 23:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
13 juillet 2017

Scrap and Co # défi lift de juin 2017

Coucou tout le monde ! Ahlala que c'est bon d'entamer un grand week-end de 3 jours... c'est un petit avant-goût de vacances ! Nous avons récupéré les enfants qui étaient partis quelques jours chez papy-mamie pour les remonter dès samedi dans les Hautes-Alpes chez leur autre mamie. A nous les soirées en amoureux pendant 15 jours, youpiiiiiii ! Bon, mis à part de vacances, je suis quand même là pour vous parler un peu de scrap aussi ^_^ Aujourd'hui il s'agit de la page que j'ai réalisée pour répondre au défi du mois de juin du blog... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 21:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
08 juillet 2017

Quoi de 9 au poulailler ? # Bannière juillet 2017

Bonsoir, Ohlala la chaleur est de retour... mais ça ne m'empêche pas de scrapper ! Les vacances d'été ayant été entamées (pour les enfants du moins), j'ai eu envie d'un peu de changement... j'ai donc renouvellé la bannière du blog comme vous avez pu le constater. Je me suis inspirée de la proposition des spécialistes en la matière sur le blog "Quoi de neuf au poulailler ?" La proposition du mois a fait tilt de suite, je me suis donc lancée en suivant les consignes : Tara a proposé un sketch Annabel voulait de pailles à boire... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 22:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 juin 2017

52 Rue Scrap Copines #challenge 238

Bonjour, bonjour, Houla c'est qu'il ferait presque froid maintenant LOL ! Plus de 20 degrés d'écart avec la semaine dernière, quel temps ! Je reviens aujourd'hui vous parler de la page réalisée pour le challenge 238 proposé par Yolande sur le blog des Scrap Copines. Un petit tuto en image et voilà de quoi il retourne : Super sympa non cette technique pour réaliser un pompon ? cela m'a donné envie de répondre au challenge. J'ai donc choisi de mettre 2 pompons de ma réalisation sur ma page. L'avantage est que l'on peut assortir les... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 12:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

26 juin 2017

SU Challenge Team #challenge 4

Bonsoir à toutes et tous, Ouf ça y est, les températures baissent... on respire de nouveau ! je ne sais pas vous mais moi j'ai eu un coup d'arrêt scrap avec ces chaleurs. Impossible de m'approcher de mon bureau tellement il faisait chaud (au dernier étage de ma maison, là où il fait le plus chaud !!!). On se retrouve ce soir pour le 4ème challenge de la SU Challenge Team. Je profite de ce message pour remercier les filles de l'équipe qui m'ont désigné comme coup de coeur pour le 2ème challenge <3 J'ai la chance de les... [Lire la suite]
22 juin 2017

Scrapbookit # tournoi 2017 # challenges 6 et 7

Bonjour, bonsoir, Aujourd'hui je viens vous montrer mes réalisations pour le 6ème et 7ème challenge du tournoi. Les résultats sont tombés aujourd'hui et je finis au pied du podium (la plus mauvaise place me direz-vous...) à la 4ème place !néanmoins, c'est ma foi un résultat que je trouve plus qu'honorable étant donné les scrappeuses de niveau de ouf qui participaient !!! Je suis en retard pour mettre en ligne mes réalisations mais j'ai une bonne excuse... et ce n'est pas la chaleur torride (bien que les 44 degrés affichés hier dans... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 22:19 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 juin 2017

Scrapbookit # tournoi 2017 # challenge 5

Bonsoir à toutes et tous, Comme je vous l'avais dit dans mon précédent message, je vous montre ce soir une page réalisée pour le tournoi Scrapbookit - qui déchiiiiiiire - et qui me plait énormément. J'ai vraiment aimé la réaliser et la photo fait référence à un moment qui à vraiment une place particulière dans mon coeur puisqu'il s'agit du mariage de mon petit frère (il y a quelques années - à Cuba)... Je l'ai depuis offerte à ma maman pour son anniversaire et je pense qu'elle lui a plu ! Voilà les consignes qui étaient à suivre : ... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 22:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
31 mai 2017

SU Challenge Team #challenge 2

Bonsoir ! J'espère que les rayons du soleil vous font du bien au moral et que vous profitez à fond du beau temps ! j'ai été beaucoup occupé ces derniers jours mais j'essaye de trouver tout de même du temps pour scrapper... Dimanche dernier c'était la fête des mères. A cette occasion, et comme ma maman n'étais pas avec moi, je lui ai préparé une petite carte. J'ai profité du nouveau challenge de la SU Challenge Team pour me guider. Voilà le challenge qui ne pouvait pas mieux tomber ! J'ai couplé ce challenge avec le combo que je... [Lire la suite]
Posté par FantasiaScrap01 à 21:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,